A voir également:
- Éditer des gif ?
- Comment faire un gif - Guide
- Application gif gratuit - Télécharger - Animation
- Comment editer un pdf - Guide
- Convertir gif en mp4 - Guide
- Faire tourner une image sur elle même gif - Forum Graphisme
2 réponses
Kim_Kaphwan
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
2
4 juin 2016 à 13:26
4 juin 2016 à 13:26
Bonjour,
A une époque je faisais cela avec le logiciel Gif Movie Gear, mais il est payant si mes souvenirs sont bons. Je pouvais modifier ou créer un gif à partir de zéro.
Vous pouvez tester plusieurs logiciels, peut être qu'une solution gratuite existe.
Cordialement.
A une époque je faisais cela avec le logiciel Gif Movie Gear, mais il est payant si mes souvenirs sont bons. Je pouvais modifier ou créer un gif à partir de zéro.
Vous pouvez tester plusieurs logiciels, peut être qu'une solution gratuite existe.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
Modifié par tonton_83 le 4/06/2016 à 17:01
Modifié par tonton_83 le 4/06/2016 à 17:01
Salut.
@Kim_Kaphwan : Oui, mais il y a une version d'essai de 30 jours ;)
http://www.gamani.com/gmgdown.htm
Sinon, quand il s'agit d'un gif animé, je le modifie avec l'aide de plusieurs logiciels.
1. Je récupère tous les images fixes composant le gif animé avec Photofiltre et le plugin Importation GIF animé
2. Une fois que j'ai les images fixes, je les modifie à ma sauce.
3. Et je recrée un gif animé avec unfreez
Etant donné que photofiltre, ainsi que Unfreez, existent en version portable : ça ne prend pas de place.
++
@Kim_Kaphwan : Oui, mais il y a une version d'essai de 30 jours ;)
http://www.gamani.com/gmgdown.htm
Sinon, quand il s'agit d'un gif animé, je le modifie avec l'aide de plusieurs logiciels.
1. Je récupère tous les images fixes composant le gif animé avec Photofiltre et le plugin Importation GIF animé
2. Une fois que j'ai les images fixes, je les modifie à ma sauce.
3. Et je recrée un gif animé avec unfreez
Etant donné que photofiltre, ainsi que Unfreez, existent en version portable : ça ne prend pas de place.
++