Bloquer Youtube sur mon routeur
Tokoss
-
Tokoss -
Tokoss -
Bonjour cher tous,
J'ai un souci que nous pouvons déjà l'imaginer.
J'ai mon frère qui n'arrête pas de mater et télécharger des vidéos sur Youtube en Wifi et me bouffe donc toute la bande passante. je suis connecté par câble suis le seule à avoir accès au routeur(mot de passe identifiant routeur modifié), et donc je désactive par moment le wifi pour mes tâche, mais à peine réactivé il est déjà en action sur youtube. Fatigué de lui faire comprendre qu'il m'empêche de travailler, j'ai essayé de bloqué Youtube dans les paramètres du routeur, ça fonctionne pour d'autres sites que j'avais déjà bloqué mais pas pour youtube.
Quelqu'un peut-il trouver une solution pour moi?
Routeur : D-Link DSL-2750u Wireless N 300 adsl2+
J'ai un souci que nous pouvons déjà l'imaginer.
J'ai mon frère qui n'arrête pas de mater et télécharger des vidéos sur Youtube en Wifi et me bouffe donc toute la bande passante. je suis connecté par câble suis le seule à avoir accès au routeur(mot de passe identifiant routeur modifié), et donc je désactive par moment le wifi pour mes tâche, mais à peine réactivé il est déjà en action sur youtube. Fatigué de lui faire comprendre qu'il m'empêche de travailler, j'ai essayé de bloqué Youtube dans les paramètres du routeur, ça fonctionne pour d'autres sites que j'avais déjà bloqué mais pas pour youtube.
Quelqu'un peut-il trouver une solution pour moi?
Routeur : D-Link DSL-2750u Wireless N 300 adsl2+
A voir également:
- Bloquer youtube sur routeur
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloquer youtube sur freebox - Forum YouTube
- Bloquer sur messenger - Guide
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
Salut,
___________________****___________________
Pour Bloquer un site un Pc OU routeur Voici 4 Mainiéres dans ce site :
>https://fr.wikihow.com/bloquer-des-sites
Pour Bloquer un site un Pc OU routeur Voici 4 Mainiéres dans ce site :
>https://fr.wikihow.com/bloquer-des-sites
Ya t-il une autre option à parti du routeur?