Wordpress accès client

Fermé
Marc - 5 juin 2016 à 00:02
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 5 juin 2016 à 02:42
Bonjour,
Pous accéder au tableau de bord, la page ne veut plus ouvrir. Soit elle ne s'affiche pas, soit qu'un autre identification et mot de passe est demandé comme par l'hébergeur pour accéder à la page accès où, normalement, j'entre mon"username" et mot de passe. Comme j'ai des doutes sur mon technicien, je l'ai changé de administrateur à client pour qu'il arrête de "fucker" le site et demander de l'argent pour le réparer. L'hébergeur qui est son ami peut-il bousiller le site pour que je n'aie plus accès au site.

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 228
5 juin 2016 à 02:42
Bonjour,

Il faut distinguer l'authentification à l'hébergeur et l'authentification à wordpress.
Dans votre cas on dirait que l'authentification wordpress ne fonctionne pas mais pouvez vous accédez à cette page (nom-du-site/wp-admin) ou pas du tout?

Si oui, c'est le couple username/password qui n'est pas bon.
Si non, c'est l'hébergeur qui n'est pas accessible et n'affiche donc pas le site.
0