Comment lire des messages sur une autre boite aux lettres que la
Résolu
pierrotdu84
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
pierrot84 -
pierrot84 -
Bonjour,
Membre d'une association qui a ouvert une boite aux lettres gmail, je ne sais pas comment faire pour aller y lire les messages y déposés, dont certains, me dit-on, me concernent...?
Merci d'avance pour la marche à suivre.... qui doit être simple, puisque le président et le secrétaire, eux, y arrivent.... !
Pierrot
Membre d'une association qui a ouvert une boite aux lettres gmail, je ne sais pas comment faire pour aller y lire les messages y déposés, dont certains, me dit-on, me concernent...?
Merci d'avance pour la marche à suivre.... qui doit être simple, puisque le président et le secrétaire, eux, y arrivent.... !
Pierrot
A voir également:
- Comment lire des messages sur une autre boite aux lettres que la
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Merci
Problème résolu. En allant sur gmail, au lieu de me connecter sur mon propre compte, je clique, en dessous, sur "se connecter avec un autre compte", je mets le mot de passe que l'on ma donné, et le tour est joué....
Si mes camarades de l'association avaient été plus clairs et précis dans leurs explications, je me serais dispensé de poser cette question sur ce forum... !
Bien cordialement
Pierrot
Problème résolu. En allant sur gmail, au lieu de me connecter sur mon propre compte, je clique, en dessous, sur "se connecter avec un autre compte", je mets le mot de passe que l'on ma donné, et le tour est joué....
Si mes camarades de l'association avaient été plus clairs et précis dans leurs explications, je me serais dispensé de poser cette question sur ce forum... !
Bien cordialement
Pierrot
A partir de mon compte gmail ?