Délier sa page facebook à son compte twitter

Fermé
laeti-07 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 23 sept. 2013 à 19:32
 VDebomame - 17 oct. 2016 à 14:21
Bonjour,

Par accident j'ai lier ma page facebook à mon compte twitter, et malheureusement je ne me rappelle plus comment j'avais fais cela. C'est agaçant car tous les statuts que je poste sur la page se retrouvent en tweet sur mon twitter.
Donc comment délier ma page facebook à mon compte twitter ?

Merci infiniment à celui ou celle qui trouveras la solution.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:

3 réponses

HoareauCedric Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 53
25 sept. 2013 à 04:22
Bonjour,
Pour briser le lien avec ta page va dans les paramètres de Twitter :
Paramètres > Profil > et tout en bas tu décoche les cases qui te relie à ta page.

Cordialement
0
laeti-07 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 10
25 sept. 2013 à 19:41
oh merci infiniment ! Ca fonctionne :'D
0
Aujourd'hui pour délier votre compte Twitter de votre compte Facebook : cliquez sur l'icône de votre profil (voir votre profil) > paramètres > applications > Facebook: cliquer sur "révoquer l'accès".
Vous pourrez revenir sur votre décision à tout moment.
:-)
-1
Merci bien.
www.twitter.com/vdebomame
0
bonjour,
Paramètres > Profil >tu ôte le lien avec ta page facebook. C'est de cette manière que je suis parvenu à délier mon compte twitter à facebook.
Bien à vous
-1