Escroquerie
marcelfr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis victime d'une escroquerie sur facebook du a un déblocage d'un numéro de mobile et cette personne sais pris pour ma niéces on me fessant fire des numéros 08 99 et la ma facture a déborder alors jais portée plainte a la gendarmerie mais la orange ma dit que se nais plus de leur sort et de contacter facebook pour etre rembourser mais je nais pas d'adresse de facebook alors je fait comment pour les contacter pour leur expliquer le cas et d'étre rembourser
dans l'attende vous remerci marcel
dans l'attende vous remerci marcel
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque