A l'aide des appareils suspects connectés a mon compte google

emmagau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème que je veux absolument résoudre !!

j'ai reçu un mail d'alerte comme quoi des appareils sont connecté a mon compte google, jai été vérifier et oui bien des appareils qui se connectes a mon compte qui ne sont en aucuns cas les miens d'appareils.
Sur ceux, j'ai tout de suite changer mon mots de passe de mon compte google et maintenant google veut que je supprime les appareils dans mes paramètres, quand j'y accède je peux que supprimer mes appareils à moi et ceux qui ne sont pas a moi je ne peux pas les supprimer !!!!!! comment ça se fait et comment puis je enlever tous les activités suspects.

comment quelqu'un a pu se connecter avec mon compte google sans avoir mon mot de passe ?
Comment savoir si je me suis pirater ?
A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bonjour,

Êtes vous bien sûr que ces appareils ne sont pas vous ?
Il est effectivement possible de se connecter a un compte Google sans mot de passe, quelqu’un a t-il accès a votre ordinateur ces derniers temps ?
Connectez vous ici :
https://accounts.google.com/login
Activité sur les appareils > examiner les appareils > cliquez sur ceux qui vous semble supsects > puis supprimez.
+++
0