Question compliqué :/

Fermé
Loloobraaa - 17 oct. 2016 à 13:22
jereminzac Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 17 oct. 2016 à 13:29
Bonjour,

J'ai une question, j’espère que vous pourrez y répondre...

Imaginer :
Vous recherchez une personne sur instagram que vous suivez, vous aller dans la barre de recherche. Vous tapez la première lettre de son prénom.
Admettons que la personne que vous recherchiez se nomme Léa, dans la barre de recherche vous écrivez seulement la 1ere lettredonc : L, et vous recherchez.
La premiere personne qui s'affiche est par exemple une Léane exemple mais cette Léane vous l'avez bloqué est en dessous il y a LA personne que vous recherchiez (LÉA).
Cela veut dire que vous avez déjà essayer de cherche Léane donc c'est pour cela que son prénom s'affiche sinon on me le suggérer pas n'est ce pas ?

Pouvez vous me répondre? c'est assez délicat à comprendre je sais :c

Merci d'avance :)

1 réponse

jereminzac Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 22
17 oct. 2016 à 13:29
Bonjour

Oui, si Léane vous est proposée c'est que vous avez déjà rechercher son profil, ou que vous y êtes déjà allé, d'une manière ou d'un autre
0