Problème de connexion internet suite à une réinstallation win
Fermé
Jib
-
7 déc. 2016 à 22:02
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 7 déc. 2016 à 23:28
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 7 déc. 2016 à 23:28
Bonjour,
je poste pour la première fois sur un forum car j'ai un gros soucis.
je viens de faire une réinstallation propre de windows, par la suite j'ai installé tous les pilotes à l'aide des cd (carte mère et carte graphique) et depuis, je parviens à me connecter à internet mais avec de très grosse lenteur. J'ai fais un speetest, en débit descendant je suis à 0.57 au lieu de pratiquement 6.
J'attends impatiemment vos réponse qui je l'espère vont me résoudre ce problème.
Merci d'avance
je poste pour la première fois sur un forum car j'ai un gros soucis.
je viens de faire une réinstallation propre de windows, par la suite j'ai installé tous les pilotes à l'aide des cd (carte mère et carte graphique) et depuis, je parviens à me connecter à internet mais avec de très grosse lenteur. J'ai fais un speetest, en débit descendant je suis à 0.57 au lieu de pratiquement 6.
J'attends impatiemment vos réponse qui je l'espère vont me résoudre ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion internet suite à une réinstallation win
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
didmed
Messages postés
2668