Achat sur Amazone non réceptionné, mais payé

Fermé
Maximus - 23 déc. 2016 à 19:07
ADuty85 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 19:21
J'ai acheté un sac pour appareilphoto sur amazone début décembre; Je ne l'ai toujours pas réceptionné, à la suite d'erreurs de transit de la société d'envois, située en Allemagne. Nous sommes le 23 décembre, j'aurais dû l'avoir le 8. Que puis-je faire pour contacter Amazone et leur signaler la situation? J'ai déjà envoyé un courriel à la société de distribution en Allemagne, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Patrick

2 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 450
23 déc. 2016 à 19:17
Bonjour,

Est-il "expédié" par Amazon, "vendu ET expédié" par Amazon ou "vendu et expédié" par un tiers (marketplace) ?

La solution diffère selon le cas de figure.

Contacter Amazon est très simple et le SAV est très efficace ; voici le lien pour les contacter :

https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/general-questions.html?skip=true
0
ADuty85 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 4
23 déc. 2016 à 19:21
Bonsoir,

Essayez d'aller sur le site www.amazon.fr, et d'accéder sur votre compte, à vos commandes.

Ensuite cherchez votre commande et choisissez "Envoyer/afficher la réclamation"

J'éspère avoir été clair.
0