Numericable - Plus de wifi quand TV activé

Fermé
wheelman38 - 6 avril 2015 à 17:05
 Nico - 22 déc. 2016 à 19:34
Bonjour,
Cela fait moins d'un mois que je suis abonné numéricable (auparavant Orange et Bouygues dans un autre logement) et j'ai déjà envie de jeter la box par la fenêtre et de partir.

J'ai un souci qui est extrêmement désagréable; lorsque j'allume la TV par la box, je n'ai plus internet sur mon ordinateur portable (mon ordinateur détecte le SSID mais quand j'essaye de me connecter il me met un message comme quoi il n'a pas pu se connecter sur le réseau). J'ai appelé le service client, on me dit que cela vient de mon ordinateur (20€ d'hors forfait pour entendre cela).
Cela ne vient pas de mon ordinateur, en effet, il y a deux canaux d'émissions, un de 2.4GHz et un de 5GHz. Mes appareils Android sont connectés automatiquement sur le canal 5GHz et ne rencontre pas ce souci. Seul mon ordinateur portable détecte uniquement le canal 2.4GHz et rencontre ce souci.
Lorsque la TV par la box est éteinte, l'ordinateur peut se reconnecter sur le réseau et avoir internet.

J'ai essayé de regarder sur la page 192.168.0.1 mais je ne trouve pas quoi modifier.

Je suis sans cesse, tout les 2 jours environs, obligé de relancer les paramètres d'usines pour que cela refonctionne !

Quelqu'un a déjà eu ce souci et l'a résolu? Merci !!!!

2 réponses

Valerie.do Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 13
7 avril 2015 à 10:29
dans une telle situation, il est préférable d'appeler l'assistance technique de votre opérateur
0
Essaie de changer de câble hdmi
-1