Je vais changer de box est ce que mon adresse Ip va changer ?
Fermé
thibaut
-
25 nov. 2016 à 21:04
jeannets Messages postés 27813 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 - 25 nov. 2016 à 21:20
jeannets Messages postés 27813 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 - 25 nov. 2016 à 21:20
Je vais changer de box alors est ce que mon adresse Ip va changer
Repondez moi cela est tres important merci
Repondez moi cela est tres important merci
A voir également:
- Changer ip box
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2025
Ambassadeur
5 901
25 nov. 2016 à 21:20
25 nov. 2016 à 21:20
Bonsoir,
Tu pourrais dire bonjour, c'est quand même un minimum...et c'est dans la charte du forum..
Si tu change de BOX sans changer de FAI, tu restera dans la même gamme d'IP... mais en quoi celà est-il important...??
De toutes façons les FAI changent ton IP périodiquement, même si tu ne change pas de BOX... Et pour la majorité, personne ne s'en rend compte..... On parle bien de l'IP externe qui te relie au WEB
Par contre tes IP internes, le LAN, elles, ne changerons pas; si ton réseau est bien établie... cependant tu devra rentrer toute la liste de tes IP, dans ta nouvelle BOX..
Voilà... mais je craint bien que tu mélange un peu les choses...???
Tu pourrais dire bonjour, c'est quand même un minimum...et c'est dans la charte du forum..
Si tu change de BOX sans changer de FAI, tu restera dans la même gamme d'IP... mais en quoi celà est-il important...??
De toutes façons les FAI changent ton IP périodiquement, même si tu ne change pas de BOX... Et pour la majorité, personne ne s'en rend compte..... On parle bien de l'IP externe qui te relie au WEB
Par contre tes IP internes, le LAN, elles, ne changerons pas; si ton réseau est bien établie... cependant tu devra rentrer toute la liste de tes IP, dans ta nouvelle BOX..
Voilà... mais je craint bien que tu mélange un peu les choses...???