RUEDUCOMMERCE AIDE

dihan123 Messages postés 67 Statut Membre -  
Rue du Commerce Messages postés 641 Statut Membre -
Bonsoir, je suis suisse et j'aimerais commander une co figuration gamer depuis rue du commerce.
Ducoup, je vais les laisser au magasin carrefour et j'irais les cherchers. Mais je me demande si imaginon, un truck et defectueux,ou tout simplement la garantie, je dois redonner à carrefour ? Pcq c'est chaud quand même je ne peux pas livrer et eu ne livre pas en suisse
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 17474 Statut Membre 2 780

Bonjour ,

Il est mieux de prendre contact avec le site pour les closes de retour éventuelles
1
Rue du Commerce Messages postés 641 Statut Membre 20

Bonjour dihan123,

J'ai bien pris en compte votre message.

Effectivement, si un produit est défectueux le retour doit être fait via un point relais ou depuis le Suisse mais le retour sera à votre charge dans ce cas.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
0
dihan123 Messages postés 67 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

J'ai une autre question. Comment je fais pour commander mes produits via un carrefour ?
Merci
0

Bonjour dihan123,

Je vous confirme que vous ne pouvez malheureusement pas commander des produits Rue du Commerce via un magasin Carrefour.

Vous pouvez cependant demander la livraison en magasin Carrefour ( France Métropolitaine ).

Bonne journée.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce
0
dihan123 Messages postés 67 Statut Membre

D'accord merci.
J'aurrais encore une question. Certains produit peuvent être enviyer a un magasin carrefour, ils sont marqué on peut les voir. Qu'en est ils des produit non marqué ? On peut les envoyer a un carrefour ? Merci en esperant m'etre bien exprimer
0

Bonjour,
Seuls les points marqués sont éligibles Carrefour.
Cordialement, Harmonie.

0