Mot de passe

Fermé
leducngama Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 13:59
baladur13 Messages postés 47119 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 9 févr. 2017 à 17:24
bonjour à tous!je suis confronté à un problème de mot de passe sur mon compte campusfrance.à chaque fois que j'vais,on me demande un nouveau mot de passe et je n'ai jamais réussi à l'avoir.alors s'il vous plait ,aider moi.Merci!

1 réponse

baladur13 Messages postés 47119 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 13 509
9 févr. 2017 à 14:13
Bonjour extrait de https://beneficiaires.campusfrance.org/auth/login?service=https%3A%2F%2Fbeneficiaires.campusfrance.org%2FExtranetRestitution%2Fsecure%2Findex.html
en cliquant sur "Difficultés de connexion"
Q – Lorsque j’essaie de me connecter, j’obtiens le message « Votre accès a été refusé. L'identifiant et/ou le mot de passe saisis sont incorrects. »

R1 – Nous vous conseillons de récupérer vos codes d’accès sur le message reçu de « extranet@campusfrance.org » en procédant par copier/coller et en veillant à ce qu’il n’y ait aucun espace avant ou après.

R2 – Si vous vous êtes déjà connecté une première fois pour activer votre compte, vous devez utiliser les codes que vous avez choisis lors de l’activation du compte. Les codes provisoires qui vous avaient été attribués initialement ne sont plus valides.

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leducngama Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
9 févr. 2017 à 17:20
merci pour ta disponibilité mais je suis au niveau d'ouvrir le compte.je n'ai possède pas encore de dossier.encore merci!
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baladur13 Messages postés 47119 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 13 509 > leducngama Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
9 févr. 2017 à 17:24
Au message initial vous dites : "problème de mot de passe sur mon compte"
"Mon compte" cela signifie qu'un compte est déjà ouvert ? Non ?
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