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leducngama
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baladur13 Messages postés 47119 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 9 févr. 2017 à 17:24
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baladur13
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9 févr. 2017 à 14:13
9 févr. 2017 à 14:13
Bonjour extrait de https://beneficiaires.campusfrance.org/auth/login?service=https%3A%2F%2Fbeneficiaires.campusfrance.org%2FExtranetRestitution%2Fsecure%2Findex.html
en cliquant sur "Difficultés de connexion"
en cliquant sur "Difficultés de connexion"
Q – Lorsque j’essaie de me connecter, j’obtiens le message « Votre accès a été refusé. L'identifiant et/ou le mot de passe saisis sont incorrects. »
R1 – Nous vous conseillons de récupérer vos codes d’accès sur le message reçu de « extranet@campusfrance.org » en procédant par copier/coller et en veillant à ce qu’il n’y ait aucun espace avant ou après.
R2 – Si vous vous êtes déjà connecté une première fois pour activer votre compte, vous devez utiliser les codes que vous avez choisis lors de l’activation du compte. Les codes provisoires qui vous avaient été attribués initialement ne sont plus valides.
9 févr. 2017 à 17:20
9 févr. 2017 à 17:24
"Mon compte" cela signifie qu'un compte est déjà ouvert ? Non ?