Mot de passe
leducngama
Messages postés
2
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50132 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50132 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous!je suis confronté à un problème de mot de passe sur mon compte campusfrance.à chaque fois que j'vais,on me demande un nouveau mot de passe et je n'ai jamais réussi à l'avoir.alors s'il vous plait ,aider moi.Merci!
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour extrait de https://beneficiaires.campusfrance.org/auth/login?service=https%3A%2F%2Fbeneficiaires.campusfrance.org%2FExtranetRestitution%2Fsecure%2Findex.html
en cliquant sur "Difficultés de connexion"
en cliquant sur "Difficultés de connexion"
Q – Lorsque j’essaie de me connecter, j’obtiens le message « Votre accès a été refusé. L'identifiant et/ou le mot de passe saisis sont incorrects. »
R1 – Nous vous conseillons de récupérer vos codes d’accès sur le message reçu de « extranet@campusfrance.org » en procédant par copier/coller et en veillant à ce qu’il n’y ait aucun espace avant ou après.
R2 – Si vous vous êtes déjà connecté une première fois pour activer votre compte, vous devez utiliser les codes que vous avez choisis lors de l’activation du compte. Les codes provisoires qui vous avaient été attribués initialement ne sont plus valides.
"Mon compte" cela signifie qu'un compte est déjà ouvert ? Non ?