/HELP/ se connecter à intranet sur son pc

kaab -  
 kaab -
Bonjour bonjour, alors voilà, je suis en première au lycée et à la rentrée je dis rendre mon "TPE", c'est une épreuve noté du bac. Sauf que voilà, j'ai oublié de mettre mes doc sur ma clef et je suis en vacances. Je voulais savoir si il y avait un moyen de se connecter à ma session lycée via mon pc pour récupérer mes docs et espérer avoir mon bac. Merci bien. Saluut
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 077

Bonjour !

... arf. Le principe d'un intranet est que c'est un RÉSEAU PRIVÉ basé sur le protocole TCP-IP cher à l'internet. D'où l'INTRAnet. Il est inaccessible par Internet sauf passerelles particulières... et ce n'est pas le genre des informaticiens du rectorat de laisser leur petit réseau privé à la merci des gentils lycéens qui cherchent toutes les failles dudit réseau durant leurs 3 ans d'étude (true story).

Conclusion de ce baratin incompréhensible : nope. Pas possible. Désolé pour ton bac, demande à tes copains(ines) s'ils n'ont pas une copie, même incomplète, te permettant de terminer ta partie du projet.

Bonnes vacances tout de même ^^

Luc
0
kaab

aiie.. Bon, merci quand même^^ En espérant que je m'en sorte sans cette épreuve --'
Salut salut
0