Tombe toujours sur la page accueil google
agnès
-
agnès -
agnès -
Bonjour,
Voilà, je viens à vous car sans savoir si je suis sur le bon forum.
Je viens de changer de moteur de recherche (fini Google) à moi StartPage, qui est maintenant mon moteur de recherche par défaut.
Mais voilà, je démarre mon ordi, et puis en bas à gauche à côté du bouton démarrer, j'ai le bouton "google chrome" pour aller sur le web. Et là soucis, car même si mon moteur de recherche est SP, la page d'accueil est Google???
Je me suis dit peut être c'est parce que pour aller sur le web, je clique sur le bouton "google chrome" le bouton coloré rouge, vert et jaune ??
Je n'ai pas de bouton StartPage en bas à gauche, donc je clique tjs sur le Gchrome, c'est peut être mon soucis???
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci.
Agnès
Voilà, je viens à vous car sans savoir si je suis sur le bon forum.
Je viens de changer de moteur de recherche (fini Google) à moi StartPage, qui est maintenant mon moteur de recherche par défaut.
Mais voilà, je démarre mon ordi, et puis en bas à gauche à côté du bouton démarrer, j'ai le bouton "google chrome" pour aller sur le web. Et là soucis, car même si mon moteur de recherche est SP, la page d'accueil est Google???
Je me suis dit peut être c'est parce que pour aller sur le web, je clique sur le bouton "google chrome" le bouton coloré rouge, vert et jaune ??
Je n'ai pas de bouton StartPage en bas à gauche, donc je clique tjs sur le Gchrome, c'est peut être mon soucis???
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci.
Agnès
A voir également:
- Tombe toujours sur la page accueil google
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
4 réponses
Salut,
he oui c'est aussi du Google ; ils s'en servent
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
he oui c'est aussi du Google ; ils s'en servent
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
paradoxalement, Startpage reprend les résultats de Google. Il affirme cependant que « toutes les données d’identification de votre requête avant de la soumettre à Google de manière anonyme. Lorsque nous recevons les résultats, nous vous les transmettons de façon confidentielle ». Petit plus par rapport à DuckDuckGo, Starpage propose aussi des résultats spécifiques pour la vidéo et pour les images comme le fait Google.