Sur mon sony xperia U j'ai pas les filtres pour snapchat

SaSh' Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 B36 -
Bonjour,
Comment avoir les filtres sur snapchat quand j'utilise avec mon sony xperia U ? Merci

A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour dans les option de snapchat il faut activer les filtres ;)

Quand vous lancez snape aller sur le menu de gauche avec tout lkes snap recu et envoyé cliquer sur l'engrenage puis aller dans gérer et la vous cocher filtres
Krakixx, à votre service.
-2
SaSh' Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Justement ça n'y est pas !
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bah tu a pas l'option a tu fais la derniere mise a jour ?
0
SaSh' Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non justement elle ne se met pas à jour et je sais pas comment le faire !
0
WilsonRita

Moi aussi j'ai un xperia U et depuis que la derniere maj est arrivée chez mes amis, je ne l'ai toujours pas je n'arrive pas non plus à aller sur snapchat Beta pour essayé de télécharger la maj ils me disent "problème de connectivité au serveur"
0
choupotte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le meme souci que vous. Pas de filtres possible, ni acces au chat, ni snapchat beta... Je pense que la maj n'est pas accessible pour les Xperia...
0
Mickael

C'est normal, ça m'est déjà arrivé aussi, tient la vidéo c'est montrer comment résoudre le problème, je suis sur le tél, je crois que c'est la bonne vidéo:
https://youtu.be/gBb6yQQpliI

Tu me diras si ça à marché ou pas...
-2