Il mouline !!!
76anais
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
darkcast600 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkcast600 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un moment de lecture, où que ce soit, pc mouline et apparaît pavé, ex : Facebook.com ne répond pas, restaurer la page web !
Merci de me dire quoi et que faire.
76Anaîs
Avast
Après un moment de lecture, où que ce soit, pc mouline et apparaît pavé, ex : Facebook.com ne répond pas, restaurer la page web !
Merci de me dire quoi et que faire.
76Anaîs
Avast
A voir également:
- Ça mouline informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Ordinateur qui mouline - Guide
5 réponses
bonjour
est ce que l ordinateur chauffe beaucoup ? avez vous beaucoup de programmes lancés en bas a droite de l ecran ?
est ce que l ordinateur chauffe beaucoup ? avez vous beaucoup de programmes lancés en bas a droite de l ecran ?
Bjr,
Désolée pour le retard à répondre :
Le PC ne me semble pas chauffer ! Et en général, je referme un prog lorsque j'en ai terminé....mais si je ne m'abuse des progs tournent en permanence en "sous-marin" ou une petite chose déposée pour pister ou ralentir ou une image une photo trop volumineuse trouvée sur le net et sauvegardée;
Bref je ne sais plus quoi penser et ne m'y connais pas du tout.
La capacité de stockage en est à la moitié.
Je passe régulièrement le malwarebytes gratuit
Merci de m'avoir répondu ...et de continuer à le faire
Désolée pour le retard à répondre :
Le PC ne me semble pas chauffer ! Et en général, je referme un prog lorsque j'en ai terminé....mais si je ne m'abuse des progs tournent en permanence en "sous-marin" ou une petite chose déposée pour pister ou ralentir ou une image une photo trop volumineuse trouvée sur le net et sauvegardée;
Bref je ne sais plus quoi penser et ne m'y connais pas du tout.
La capacité de stockage en est à la moitié.
Je passe régulièrement le malwarebytes gratuit
Merci de m'avoir répondu ...et de continuer à le faire
analyse anti virus ?
j ai eu le même problème avant que je me rende compte qu un cable bloquait le ventilo du processeur du coup j'avais de gros ralentissement du a une surchauffe.
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est peut être disque dur que tu entends qu elle age t il ? teste ta memoire vive en suivant ce lien https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page2.htm
--
--