Compte bloqué

Fermé
jade.fct - 29 avril 2017 à 08:19
M.F_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 18:58
Bonjour, ca va faire bientôt 12h que mon compte est bloqué et je n'utilise pas d'application autre que Snapchat. J'ai essayé de changer mon mot de passe etc mais rien ne marche. Je pense qu'il faut que j'attende encore quelques heures mais je voulais poser la question : est-ce que, pour ceux qui ont attendu plus de 24h avant de débloquer leur compte, vous avez perdu les flammes ?
Parce que j'en ai + de 150 et ça m'embêterait de les perdre. Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

M.F_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
1 mai 2017 à 18:58
Alors je suis dans le même cas que toi mais je ne pense t'être d'une bonne aide. Mon compte snap à était bloqué car j'ai marqué que j'étais née en 2004 sa fais 2 jours maintenant qu'il est bloqué, et moi on m'a dis qu'on avait déjà perdu certaines flammes. Je pensais se sa allait se débloquer aujourd'hui vu que sa faisais 48h.... j'ai regarder d'autre cute et il y en a qui on du attendre 2 semaines....
0