Notifications

pistrec Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistrec Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A la suite d'une notification / publicité que j'ai voulu bloquer, c'est toute les notifications qui ont été bloquées
Pourtant en passant par paramètres / notifications, je lis que toutes les notifications et tous les sons sont activés !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Va voir dans la liste des blocages sous paramètres du compte.

Si rien de bizarre qui bloque tes notifs, tu peux toujours tenter de signaler le problème à facebook: https://fr-fr.facebook.com/help/www/186570224871049

Mais ils sont pas très rapides pour répondre.

;)
0
pistrec Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Rien de spécial dans la liste des blocages
Je dois dire que si je vais sur FB à l'allumage de l'ordinateur, j'ai accès aux notifications
Mais si j'y retourne par la suite, mes notifications et autre éléments de la liste d'actualité sont remplacées par des lignes horizontales.
Quant à signaler l'anomalie à FB, ils ont 2 phrases bidon comme simples réponse (merci de nous avoir signalé le dysfonctionnement qui nous permettra de progresser....
0