Connection

marie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jours merci a vous

Facebook fiferox est avec mon navatateur fifevox

3 réponses

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Un peu de lecture concernant la rédaction d'un message ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Pour ma part, je n'ai strictement rien compris à ton problème. Pourrais-tu le ré-expliquer en te relisant cette fois ?

Cordialement,
Florian
3
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si facebook a désactivé ton compte tu dois attendre. Généralement ça prend 2-3 semaines.

;)
0
marie

bonjours a vous tous alors 1 ma question est j aie voulu changer de photo de profil mais seulement la Facebook me met en attente pour recuperer mon compte et la vous me reponder attendre 2ou3semaines pouvez vous me dire porquoi cette fois si c est long? je vous en remercie d avance m cancy
0
Utilisateur anonyme

Parce qu'ils font les vérifications a la main.., et qu'il y a des milliers de profils a vérifier chaque jour.
0