Bug entre plateforme Business et Publique / plus accès compte fb

Fermé
Florianda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 25 mai 2017 à 21:18
Florianda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 22:17
Bonjour,

Dés que je me connecte, on me demande cela:

"Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte personnel. N’utilisez pas l’adresse ***@hotmail.com. Nous avertirons toute personne qui tente de se connecter avec ***@hotmail.com que vous avez transféré ces comptes publicitaires et ces Pages vers l’identifiant ci-dessous."

Sauf que mon compte personnel est bel et bien « ***@hotmail.com".

Puis on me demande de me connecter à Business Manager :

"Les comptes publicitaires et les Pages qui utilisent ***@hotmail.com pour se connecter seront associés à un compte Business Manager. Veuillez vous connecter avec votre compte personnel pour continuer. Ne vous connectez pas avec l’adresse ***@hotmail.com. "

Que faire ?

Je n'ai pas d'adresse spéciale pour Business Manager, les deux ont été créées via mon compte personnel Facebook !

J’ai essayé de les contacter par tous les moyens possible, pas de réponse. Cela dure depuis une semaine et je ne peux pas continuer mon travail de community manager

Je vous remercie de votre aide.


A voir également:

1 réponse

jenny67770 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 16:37
bonjour,
mon compte aussi a été désactivé entre ce matin et début d'après midi et je ne sais pour quelles raisons.
Mon compte de connexion se termine par hotmail.com
J'ai envoyé une requête (à partir de la page de connexion, question/réponse) où j'y ai joint ma pièce d'identité.
J'espère qu'ils vont me répondre vite.
0
Florianda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
29 mai 2017 à 22:17
Bonjour Jenny, pour ma part, c'est différent, car mon compte est toujours activé, sauf qu'il m'est impossible d'y accéder. Je reçois même des mails de notifications facebook.

Mais je ne peux plus y accéder depuis deux semaines.

Donc impossible pour moi de remplir un formulaire car mon compte n'est pas désactivé
0