A propos des bannissements
CHASSE GARDEE
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
-
LeGamerDuWeb Messages postés 85 Statut Membre -
LeGamerDuWeb Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Certains sites lorsqu'on les consulte et que l'on ne respecte pas les règles peuvent vous bannir un certain temps.
Pour retrouver l'usage du site, il faut s'acquitter d'une petite somme.
Il est proposé sur Internet une multitude de solutions pour contourner cela dont les Proxy et les VPN.
Mais là encore ça ne marche pas.
Où est le problème ?
Merci.
CHASSE GARDEE
Certains sites lorsqu'on les consulte et que l'on ne respecte pas les règles peuvent vous bannir un certain temps.
Pour retrouver l'usage du site, il faut s'acquitter d'une petite somme.
Il est proposé sur Internet une multitude de solutions pour contourner cela dont les Proxy et les VPN.
Mais là encore ça ne marche pas.
Où est le problème ?
Merci.
CHASSE GARDEE
2 réponses
Bonjour,
Êtes-vous sûr que votre VPN fonctionne correctement ? Quand un site bannit, il bannit l'IP ET le compte, donc il faut bien entendu recréer un compte.
Êtes-vous sûr que votre VPN fonctionne correctement ? Quand un site bannit, il bannit l'IP ET le compte, donc il faut bien entendu recréer un compte.
Bonjour,
Merci de votre message.
Le VPN ou le Proxy sont bien installés.
Par contre, dans ce cas d'espèce, je n'ai pas de compte, je suis connecté en ligne à ce ou ces sites.
Il y a bien sûr la possibilité de débrancher ma box une heure, une nuit ou deux jours mais n'y a t-il pas un moyen plus rapide ???
CG
Merci de votre message.
Le VPN ou le Proxy sont bien installés.
Par contre, dans ce cas d'espèce, je n'ai pas de compte, je suis connecté en ligne à ce ou ces sites.
Il y a bien sûr la possibilité de débrancher ma box une heure, une nuit ou deux jours mais n'y a t-il pas un moyen plus rapide ???
CG