Menace de Boot/DDOS.

Fermé
WhiteBlack- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - Modifié par WhiteBlack- le 17/12/2016 à 23:08
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 30 juil. 2017 à 23:01
Bonjour/Bonsoir.

Pour vous expliquer rapidement mon cas, je suis un jeune "minecraftien" de 12 ans qui joue souvent avec son ami en ligne tout en se parlant via Skype. (Cet ami s'énervant facilement :s)
Lors d'une partie sur un jeu je réussis à le tuer alors qu'il possédait des objets rares il s'énerve donc menacant de me Boot/DDOS l'ayant déja "vu à l'oeuvre" je préfère me "protéger" (il à mon ip grace à Skype)

Apparemment il se serait calmé mais je ne suis pas sur et je vous demande un conseil pour protéger mon ordinateur (iMac fin 2015 Mac OS Sierra) ou toute autre chose à faire.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
Modifié par ToxicHayabusa le 17/12/2016 à 23:18
Bonsoir,

Déjà, n'utilises plus Skype. Opte pour des logiciels plus pro, par exemple, si tu souhaites retrouver toutes les fonctionnalités de Skype et plus, en plus d'avoir une connexion sécurisée, je te conseille Curse Voice.

Ensuite, un DDOS n'est possible que si il possède ton port, et non l'ip, bien que celle-ci soit importante.

Enfin, je te conseille d'arrêter de jouer avec des kikoo impatients et immatures, ça sauvera et ton pc, et ta santé morale.

Les serres du faucon te rattraperont, elles empoisonnerons ton coeur et noircirons ton âme puis te conduiront vers le chemin le plus court pour ton repos éternel, délivrant ta folie qu'est "l'espoir"
32