Gros problème avec Minecraft et Mojang !!!!!!

Fermé
Vyvya Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 6 avril 2013 à 22:15
 reiminer - 24 juin 2017 à 20:33
Bonjour, lisez ce message SVP c'est très importants, alors voilà, peut etre que vous avez vu mon mots avec le problème que je savait pas avoir un pseudo sur minecraft, d'ailleurs vous pouvez toujours y repondre, ça peut toujours m'aider, mais ce problème est vraiment urgent et 100x plus important.

Alors voilà, quand je me connecte ou quoi, et ben mon mot de passe ou mon adresse e-mail, ne marche pas.

Alors:
1. C'est pas mon adresse e-mail car si on le copie/collie pour essayer de faire un nouveau compte, ils disent que c'est l'e-mail d'un client déjà existant.
2. C'est ni mon mot de passe, car ils m'ont envoyer un mail pour ré-initialisé mon mot de passe, je l'ai plus de 5 fois et ça ne marche toujours pas.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa, et si finalement il n'y a aucune solution, me dire comment contacter Mojang (ou minecraft), ou soit me dire comment supprimer mon compte pour que je puisse me ré-inscrire.

Merci d'avance

3 réponses

Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 11
6 avril 2013 à 22:18
la solution serait de retellecharger le launcher, si cela n'est pas encore fait
2
Salut , J'ai le même problème , j'ai tout essayer , changer l'email , le mot de passe et ça marche toujour pas , ça me soule (Et je voie que ton poste date un peux aurai tu trouver une solution ? Merci :) )
0
J.ai le même problème depuis le 14 mars. Mojang à bloqué le compte depuis. Pas moyen de les contacter autrement qu'avec leur mail qui est toujours sans réponse. C'est du vol manifeste.
0
j'ai eu le meme probleme je suis aller sur le site de minecraft.net je suis aller dans log in et mojang m a ouver une page et c est excuser de ce bug
0
moi aussi les mec ca me le fait depuis je vie dans la tristesse je sais pas quoi faire :_(
0
ChoupAdventurer Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 6
21 juil. 2016 à 22:32
Tu dois d'abord migrer ton compte Minecraft vers un compte Mojang :

https://account.mojang.com/migrate

Puis va à l'adresse suivante pour contacter Mojang :

https://help.minecraft.net/hc/en-us

J'espère que cela va t'aider.
0
gars
0