Chemin d'accès du dossier non valide

Fermé
FIb6 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 23 juin 2017 à 19:24
FIb6 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 24 juin 2017 à 18:50
Bonsoir,
Veuillez sincèrement me trouver une solution à ce problème urgent auquel je suis confronté. J'ai copier un dossier sur d'un ordinateur que j'ai collé sur le mien. Maintenant lorsque j'ouvre le dossier sur mon ordinateur on me dit ceci:"C:\Documents and Settings\PC\Bureau\Attestation CH\Attestation CH_Données.mdb" n'est pas un chemin d'accès valide. Assurez-vous que le nom du chemin d'accès est correct et qu'une connexion est établie avec le serveur sur lequel réside le fichier.
Que dois-je faire en ce moment afin de pouvoir lire le contenu dudit dossier très important que je dois imprimer. Pardon aidez-moi. Je suis dans l'urgence.
Merci

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
Modifié le 23 juin 2017 à 23:30
Bonjour,

Apparemment ce fichier est une base de données qui s'ouvre avec Access de la suite Microsoft Office.

Est-ce que votre session s'appelle bien "PC" ?

Vous avez pris ce fichier sur un ordinateur tournant sur Windows XP, c'est bien ça ?

Votre ordinateur tourne sur quel Windows ?


“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
0