A quoi sert le clique droit ?

Fermé
JULIETTEBOUCHARD - 29 juin 2017 à 21:33
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 juin 2017 à 21:40
Bonjour, je me prénomme Juliette et je me demandais à quoi servait le clique droit de la souris. Je souhaite des réponses car cela m'avancerait pour comprendre ce que les jeunes aiment tant : L'internet et les ordinateurs. Je ne comprends rien à cet ordinateur que j'ai acheté avant-hier, vos réponses sont donc les bienvenues. De plus, que veut dire "lol t qune viei"? J'ai reçu ce message cryptique et étrange sur facebouk. Merci de vos réponses, jeunes gens.

1 réponse

Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
29 juin 2017 à 21:40
Bonjour

Pour le clic droit (et les autres)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Clic_de_souris

Pour la phrase cryptique...... hum je ne suis pas certain que tu apprécies, bien que selon le contexte cela puisse être dit de façon humoristique......

Lol est l'équivalent anglais de "mort de rire"..... le reste se "comprend" phonétiquement......

Je ne suis pas certain que facebook soit le meilleurs endroit pour débuter sur le net.......

@+
2