(Tinder) Mon compte semble ne pas s'activer

Fermé
Swaggton_MacSwagg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 21 juin 2017 à 16:18
Swaggton_MacSwagg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 02:44
Bonjour,

J'ai récemment décidé de m'inscrire sur Tinder, je télécharge l'appli, je me connecte à facebook, j'ouvre tinder, je clique sur connexion avec facebook, j'autorise l'appli à accéder à mon compte facebook en cliquant sur "me connecter en tant que (mon nom)", j'ai l'écran "account kit par facebook" où je met mon numéro de téléphone, ils m'envoient le sms code, je le rentre, je clique sur "continuer", j'ai l'écran "vérification de votre code en cours" avec un icône de chargement, puis j'ai l'écran avec un swoosh de validation avec écrit "terminé !", puis je passe automatiquement à l'écran d’accueil classique que j'ai vu sur le compte de mes amis avec ma photo dans un cercle qui émet une sorte de signal radar avec écrit "recherche de personnes à proximité" ...

... Mais là, au lieu d'avoir les profils alentours qui apparaissent, j'ai un message disant "Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard." J'ai d'abord été modifier mon profil tinder, rajouter des photos, mettre une présentation et définir mes préférences de recherches, je tente de revenir à la recherche, le radar réapparaît et ... Aucun profil, juste le même message. Je me déconnecte, surfe un peu sur Fb et reviens une petite demi-heure après sur tinder : Même résultat.

Idem le lendemain. Soupçonnant un problème lors de la création du profil, je supprime mon compte, je le recrée : Même résultat. Je le re-supprime, je supprime l'appli tinder de facebook, me déconnecte, la désinstalle (et j'éteins même ma tablette par précaution !)

Je la retélécharge, je recommence l'opération, toujours le même message et jamais aucun profil ...

J'aimerais savoir ce qu'il se passe et comment remédier à ce problème, j'ai bien une idée sur deux choses qui pourraient avoir influencé ce problème que je détaille ci dessous au cas où :

- Mon numéro de téléphone a déjà été utilisé pour créerle compte de mon frère sur ma même tablette à l'époque où il s'était fait voler son téléphone (Tinder interprète peut-être cela comme du multi compte ? Mais d'après mon frère, avec tous les fakes qui y pullulent, ce serait étonnant qu'ils surveillent ça).

- Mon frère utilisait déjà son compte sur ma tablette avant que je ne crée le mien (un ami m'a dit qu'il avait lui même utilisé un vrai et un faux compte en parallèle sur son même téléphone, mais peut-être Tinder empêche-t-il désormais l'utilisation de deux comptes sur le même appareil ?)

- Je ne me suis créé un compte facebook que pour ça (sans trop le remplir au départ), et me suis inscrit sur tinder dans l'heure suivante. Après la première désinstallation, j'ai ajouté mon frère en ami, j'ai renseigné quelques infos personnelles et ai liké quelques pages et quelques contenus sur FB pour que mon profil soit un peu parlant ... Ca n'a rien changé, mais peut être Tinder a-t-il une politique de méfiance vis-à-vis des profils créés juste pour l'appli ?

Alors avec tout ça, une idée de où est le problème et de ce que je dois faire ?

A voir également:

1 réponse

Swaggton_MacSwagg Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
1 juil. 2017 à 02:44
Je le remonte ... Si il devait s’avérer que personne ici ne lis les topics ayant déjà reçu un message, je serai reconnaissant à la modération de bien vouloir supprimer ce topic car il me faudra bien en recréer un nouveau. Merci d'avance !
0