Sujet Précédent Sujet Suivant Bannir Aze - Ff - 11 sept. 2017 à 13:05 Bonjour, Une personne bannie peut elle voir les publications de la page? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 486 Non. Ff Quand on banni une personne,Facebook dit simplement que cette personne ne pourra plus commenter ni partager. C'est pourquoi je me demandais si cette personne pouvait encore voir les publications...
Réponse 1 / 1 madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 486 Non. Ff Quand on banni une personne,Facebook dit simplement que cette personne ne pourra plus commenter ni partager. C'est pourquoi je me demandais si cette personne pouvait encore voir les publications...
Ff Quand on banni une personne,Facebook dit simplement que cette personne ne pourra plus commenter ni partager. C'est pourquoi je me demandais si cette personne pouvait encore voir les publications...