Impossible de me connecter sur mon téléphone, Netcut?
Fermé
witsnow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2017
-
22 sept. 2017 à 23:42
witsnow Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 25 sept. 2017 à 03:58
witsnow Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 25 sept. 2017 à 03:58
A voir également:
- Impossible de me connecter sur mon téléphone, Netcut?
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
22 sept. 2017 à 23:50
22 sept. 2017 à 23:50
Salut,
Arrêtes de donner le mot de passe wifi à tes voisins.
S'ils veulent internet ils paient comme tout le monde.
A mon avis ils font du téléchargement illégal ce qui pompe toute la bande passante de ta connexion.
Et comme ils font ça en permanence tu n'as plus de débit pour toi et ta famille.
C'est bien de partager ta connexion comme ça c'est toi qui recevras la lettre de Hadopi le jour ou l'IP de ta box sera entre les mains de la justice.
Arrêtes de donner le mot de passe wifi à tes voisins.
S'ils veulent internet ils paient comme tout le monde.
A mon avis ils font du téléchargement illégal ce qui pompe toute la bande passante de ta connexion.
Et comme ils font ça en permanence tu n'as plus de débit pour toi et ta famille.
C'est bien de partager ta connexion comme ça c'est toi qui recevras la lettre de Hadopi le jour ou l'IP de ta box sera entre les mains de la justice.
23 sept. 2017 à 21:22
Je crois que vous ne m'avez pas bien comprise, je ne donnerai jamais mon mot de passe à des voisins sinon pourquoi j'aurais téléchargé Netcut, et pourquoi j'aurais changé de mot de passe 3 fois de suite...ce qui m'intrigue c'est de pouvoir accéder à internet sur mon téléphone quand mon frère n'est pas connecté sur son pc, et de ne plus pouvoir y accéder quand il l'est...est ce qu'il y aurait une limite d'utilisation? nous avons 6 appareils connectés à la maison...mais là encore : je n'avais pas ce problème avant de téléchargé Netcut.
Merci, et désolée si je vous dérange.
Modifié le 24 sept. 2017 à 14:19
Il suffit quand-même de mettre un mot de passe pour accéder à la box pour éviter qu'une autre personne puisse y accéder.
Comme ça personne ne peut accéder à l'interface de la box sans ton autorisation.
Bien sur comme tu as la Freebox tu peux mettre en place le filtrage mac.
Avec ce système, si l'adresse mac d'un appareil n'a pas été entrée dans l'interface, il ne peut pas se connecter à la box.
Donc même si une personne arrive a avoir la clé WPA elle ne pourrait pas se connecter en wifi ou par le câble à la Freebox.
Après il faut voir si ton frère ne ferait pas du téléchargement illégal ou du jeu online ce qui pomperait toute la bande passante et donc le problème pour te connecter toi-même.
Une petite vidéo ici qui explique comment fonctionne le filtrage Mac.
25 sept. 2017 à 03:58