Prélèvement non fait Paypal confirmé compte
team-off
Messages postés
1379
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai enregistré mon compte bancaire sur PayPal et non ma carte bleue pour confirmer tout ça PayPal doit faire un prélèvement deux prélèvements sur le net compte ça fait 1 semaine que j'attends d'être prélèvement c'est normal ? Que puis-je faire ? Cordialement. Merci d'avance
Ps: désolé si je me trompé de catégorie.
Ps: désolé si je me trompé de catégorie.
A voir également:
- Prélèvement paypal sur compte bancaire sans autorisation
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
2 réponses
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonjour, je pensais que paypal effectuait deux paiements pour valider le compte, pas deux prélèvements.
Bonjour, avez-vous bien suivi la procédure décrite ici : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-confirmer-mon-compte-bancaire--faq3045 ?
En aucun cas ces montants ne vous seront prélevés mais crédités. Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service clientèle au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France).
Bien à vous
En aucun cas ces montants ne vous seront prélevés mais crédités. Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service clientèle au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France).
Bien à vous