Je me fais traquer traquer via Grindr?
Fermé
vorloppe
-
26 sept. 2017 à 01:30
luckydu43 Messages postés 3867 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 sept. 2017 à 06:29
luckydu43 Messages postés 3867 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 sept. 2017 à 06:29
A voir également:
- Hors ligne grindr
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Whatsapp hors ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
1 réponse
luckydu43
Messages postés
3867
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
962
Modifié le 26 sept. 2017 à 06:30
Modifié le 26 sept. 2017 à 06:30
Bonjour !
Il a peut-être eu accès à tes identifiants mail... ceux que tu utilises certainement lors de la création des différents comptes Grindr.
C'est une idée... et si c'est le cas, il suffit de changer le mot de passe de ton adresse mail par un truc plus robuste ;-)
Après oui, il faut supprimer les comptes Grindr, supprimer l'app, réinstaller l'app et utiliser une autre adresse mail pour la création de tes futurs comptes.
Pour la question du traquage IP... très facile. Si on connait l'IP.
C'est la connaître qui est délicat :-D Je ne pense pas qu'il ait pu connaître ton IP en France.
Dans l'immédiat, j'ai pas d'autres idées...
Bonne journée ;-)
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
Il a peut-être eu accès à tes identifiants mail... ceux que tu utilises certainement lors de la création des différents comptes Grindr.
C'est une idée... et si c'est le cas, il suffit de changer le mot de passe de ton adresse mail par un truc plus robuste ;-)
Après oui, il faut supprimer les comptes Grindr, supprimer l'app, réinstaller l'app et utiliser une autre adresse mail pour la création de tes futurs comptes.
Pour la question du traquage IP... très facile. Si on connait l'IP.
C'est la connaître qui est délicat :-D Je ne pense pas qu'il ait pu connaître ton IP en France.
Dans l'immédiat, j'ai pas d'autres idées...
Bonne journée ;-)
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.