Je me fais traquer traquer via Grindr?

Fermé
vorloppe - 26 sept. 2017 à 01:30
luckydu43 Messages postés 3867 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 sept. 2017 à 06:29
Bonjour, j'ai un questionnement un peu délicat et j'aimerais que vous ne me jugiez pas s'il-vous-plaît...

Alors voilà, je suis parti en voyage et, me sentant a l'aise j'ai téléchargé l'App de rencontre Grindr. Ceci étant dit, j'ai discuté avec des gars et ainsi de suite. Or, il se trouve que quelques semaines plus tard, un homme avec qui j'avais clavardé s'est mis a créer plusieurs faux comptes avec mes photos et s'est mis a me harceler. Chaque fois que je le bloquais, un nouveau faux compte réapparaissait. De plus cette app. utilise la géolocalisation pour nous montrer qui se trouve autour, le faux compte se trouve toujours a proximité même si je suis a plusieurs centaine voire millier de km.... Je voudrais savoir...comment il fait ça ? Surtout, comment m'en débarrasser...il n'a pas eu accès a mon téléphone, mais il fini toujours par réapparaitre près de moi dans l'application. J'ai essayer de supprimer l'App et de la réinstaller et créer un compte avec une autre adresse, mais rien ne fait...comment fait-il pour me traquer ainsi ? Pour l'instant, j'ai supprimer mon compte et désinstallé l'App... Peut-il me traquer avec mon adresse IP? J'ai utilisé plusieurs logiciels anti-malwarw/spyware et rien ne semble clocher....quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3867 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 962
Modifié le 26 sept. 2017 à 06:30
Bonjour !

Il a peut-être eu accès à tes identifiants mail... ceux que tu utilises certainement lors de la création des différents comptes Grindr.
C'est une idée... et si c'est le cas, il suffit de changer le mot de passe de ton adresse mail par un truc plus robuste ;-)

Après oui, il faut supprimer les comptes Grindr, supprimer l'app, réinstaller l'app et utiliser une autre adresse mail pour la création de tes futurs comptes.

Pour la question du traquage IP... très facile. Si on connait l'IP.
C'est la connaître qui est délicat :-D Je ne pense pas qu'il ait pu connaître ton IP en France.

Dans l'immédiat, j'ai pas d'autres idées...

Bonne journée ;-)

Luc

Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
0