Je n'arrive pas à envoyer de photos!
Melissapvrr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Melissapvrr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melissapvrr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Chrome pour ordinateur, je parle avec mes amis, et j'essaie d'envoyer des photos ou un ficher, je n'y arrive pas...
C'est marqué :

Je clique sur me "connecter", mais pourtant.. au lieu de m'emmener dans l'espace connexion, on me remets sur ma page d’accueil, et je ré-essaie, je n'y arrive toujours pas.
Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai des fichiers à rendre pour Lundi (demain), et la personne n'a que facebook..
Je ne peut plus envoyer de photos!
Merci d'avance !
Je suis sur Chrome pour ordinateur, je parle avec mes amis, et j'essaie d'envoyer des photos ou un ficher, je n'y arrive pas...
C'est marqué :
Je clique sur me "connecter", mais pourtant.. au lieu de m'emmener dans l'espace connexion, on me remets sur ma page d’accueil, et je ré-essaie, je n'y arrive toujours pas.
Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai des fichiers à rendre pour Lundi (demain), et la personne n'a que facebook..
Je ne peut plus envoyer de photos!
Merci d'avance !
A voir également:
- Je n'arrive pas à envoyer de photos!
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment envoyer plusieurs photos sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide