Audition suite à une plainte

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2017 à 19:53
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 nov. 2017 à 20:00
Bonjour ,

J’aimerais avoir quelques éclaircissement et un avis d’une situation dans laquelle je m’en trouve

Mon conjoint à été convoqué au commissariat pour être entendu suite à une plainte que j’ai déposée contre lui pour des violences conjugale ( je précise que j’avais mon fils dans les bras lors des faits) et menace de mort ayant entraîné 3 jours d’ITT , quand il s’est présenté au commissariat ils est tomber sur des policiers qu’il connaissais , et je pense qu’il a été entendu par quelq’un Qu’il connaissait également , est-ce que celas est normal ? en sachant que la plainte à été «  classé sans suite «  et qu’il a simplement eu un rappel à la loi !!

Merci

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
9 nov. 2017 à 20:00
Bonjour,

Vous’aurez Plus de chance d’avoir une réponse par ici http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

A plus.
0