Qui voit les pages qu'on like Yalow - Dernière réponse le 9 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Quand j'aime une page sur fb, elle s'affiche dans mes mentions j'aime, c'est normal. Mais je voudrais savoir si ça apparaît aussi dans mon fil d'actualité et, dans ce cas, comment l'en empêcher ? Merci ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Tu peux pas l'empêcher. Les pages sont publiques. ;) Discussions similaires Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 quel difference entre supprimer et bloquer un contact marie Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini comment changer la couleur du surlignage sur MacBook tournicou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Tu peux pas l'empêcher. Les pages sont publiques. ;)