Facebook ne s'ouvre plus sur mon ordi [Fermé]

Signaler
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2021
-
Messages postés
38141
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
J'étais sur Facebook j'entrais des photos, tout d'un coup, plus rien, je click sur l'icone, la page ne vient plus à l'écran, j'ai tapé FAcebook.com dans la ligne d'adresse, plus rien non plus. J'ai redémarer l'ordi, plus rien... Aidez-vous quelqu'un svp. Merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
413
Bonjour aussi, est ce que cela fait aussi sur d'autres recherches..?

--
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
866
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
374
Meme problème pour moi !! c'est déjà arrivé il n'y a pas longtemps !! Attendons :
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2021
2
Merci d'être venu à mon secours. Pendant que j'attendais une réponse j'ai ouvert un autre portable, même trouble pas d'accès à la page Facebook, j'ai donc poser une question dans la ligne d'adresse et j'ai lu "panne générale de Facebook...." pendant ce temps j,avais fait faire une restauration système sur le premier portable pensant que j'avais pu toucher une touche et focker mon ordi. Toute est revenu à la normale. Merci encore.
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
413
Sûrement un bug. Ça fonctionne sur le mobile

--
Messages postés
38141
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 février 2021
6 644
Bonjour

Merci de poster à la suite de notre sujet groupé svp : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34924116-sujet-groupe-panne-de-facebook

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)