[Sujet groupé] Panne de Facebook

claudine -  
casuffit7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais plus me connecter a Facebook la derniere fois c'etait autour de 14h aujourd'hui et quand j'ai ouvert mon pc vers 17h30 il faisait une mise a jour et depuis ça ne mrche plus

A voir également:

4 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

Bonjour, vous êtes la troisième personne à rencontrer des problèmes sur Facebook. Je ne l'utilise pas sur pc mais sur mobile, ça marche. Quelqu'un du forum peut vous aider à savoir si c'est un bug du site version pc

--
0
wigoelbar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet chez moi la version PC de facebook ne fonctionne pas non plus mais cela semble opérationnel sur tablette.
Instagram semble connaître une panne aussi.

https://www.lci.fr/high-tech/facebook-et-instagram-victimes-d-une-panne-mondiale-connexion-2067059.html
0
wigoelbar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben ça semble réparé.
Ouf on est sauvés... lol...
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

C'est vrai sans Facebook, on a plus de vie.
Ça va donc, problème résolu

--
0
wigoelbar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hehehe oui :)
0
casuffit7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, moi cela refonctionne, merci
0