Créer Une ligne téléphonique surtaxé En 0899
AmazingMaxime
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bb -
bb -
Bonjour,
Cela fait un mois que je cherche a créer ma propre ligne surtaxé en 0899...Mais a chaque fois il faut payer ou mettre un code d'acces ou bien il ne paye pas ou pas asser...
Auriez-vous quelques site fiable et gratuit..MErci
Cela fait un mois que je cherche a créer ma propre ligne surtaxé en 0899...Mais a chaque fois il faut payer ou mettre un code d'acces ou bien il ne paye pas ou pas asser...
Auriez-vous quelques site fiable et gratuit..MErci
7 réponses
-
Bonjour, a ma connaissance cela n'existe pas en gratuit
-
Les numéros surtaxés sont à mon sens:
Intrinsèquement et par nature: De l'arnaque.
Honte à toi: AmazingMaxime
Qu'on emmène le goudron et les plumes. -
Tous les deux messages, tu parles de voxup qui correspond exactement à ce que tu cherches..
Pourquoi ne pas utiliser ce service.
Deux raisons possibles :
- Tu tentes en réalité de faire de la pub camouflée pour ce service (dans ce cas, tu t'y prends très mal, car tu laisses entendre que Voxup arnaque les gens).
- Ce service ne rapporte pas assez ( il faut payer ou ...il ne paye pas )asser...
Avant de te lancer dans des histoires avec des numéros surtaxés, je t'invite à prendre quelques cours d'économie, tu sembles en avoir besoin.
Tu veux profiter d'un service, tu dois payer, d'une façon ou d'une autre à hauteur de la valeur ajoutée apportée par ce service.
La VA que tu apportes est négligeable par rapport à celle apportée par le serveur téléphonique, c'est donc normal que tu gagnes moins que lui. -
Tu veux un service gratuit pour monter un service payant a part de monter toi meme ton serveur telephonique je pense que tu trouveras pas
Tu ne peux pas avoir le beurre l'argent du beurre, la baratte, et la cremiere ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En gratuit cela n'existe pas .,,
-
vouloir gratuitement quelque chose de payant, c'est la base de toute les arnaques.
As tu vu directement avec Orange pour l'attribution d'un tel numéro.
-
-
-
https://www.votrenumerosurtaxe.fr/ un service comme cellui ci que je cherche !!!
-
-
-
-