TF1 et M6 sur VLC (Freebox)
Fermé
Bonjour,
Je viens de télécharger VLC media player et j'aimerais regarder la télé sur mon ordinateur portable. J'ai la freebox HD. Malheureusement, je n'arrive pas à regarder TF1 et M6.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment faire pour regarder M6 et TF1 ?
Merci d'avance
Guillaume
Je viens de télécharger VLC media player et j'aimerais regarder la télé sur mon ordinateur portable. J'ai la freebox HD. Malheureusement, je n'arrive pas à regarder TF1 et M6.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment faire pour regarder M6 et TF1 ?
Merci d'avance
Guillaume
A voir également:
- Tf1 vlc
- Freebox m3u tf1 - Meilleures réponses
- Tf1 sur vlc - Meilleures réponses
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Tf1 replay - Guide
- Regarder TF1 (et autre) avec VLC - Forum Logiciels
6 réponses
jee pee
Messages postés
40788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
9 523
1 févr. 2008 à 20:18
1 févr. 2008 à 20:18
bonjour,
ce n'est pas possible, TF1, M6 et d'autres chaines ont interdit à Free de diffuser leur chaine sur un pc, elles ne sont disponibles que via la la freebox sur la TV
de meme les enregistrements de ces chaines realises sur le disque de la freebox HD ne peuvent pas être transférés en ftp vers le pc
cdt
ce n'est pas possible, TF1, M6 et d'autres chaines ont interdit à Free de diffuser leur chaine sur un pc, elles ne sont disponibles que via la la freebox sur la TV
de meme les enregistrements de ces chaines realises sur le disque de la freebox HD ne peuvent pas être transférés en ftp vers le pc
cdt
11 oct. 2017 à 18:18