Bannissement d'un forum

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2018 à 22:41
Xileh Messages postés 19234 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 20 avril 2018 à 22:44
Bonjour,
j'ai été bannie , il y a deux ans, d'un forum professionnel parce que j'avais crée deux comptes.
Par la suite, je me suis réinscrite plusieurs fois sur ce forum et à chaque fois, je suis banni.
J'ai écrit une vingtaine de fois aux modérateurs pour m’excuser et redemander ma réintégration ,mais ,cela m'est refusé.

J'ai utilisé un proxy, une navigation privée , et une extension sur Firefox qui modifie mon système d'exploitation de d'internet.
En vain!
Je suis reconnue .

Je suis bannie quand j'écris un message mais là je suis bannie dès que je me connecte (connexion réussie puisque j'ai le lien d'activation par mail)
Même sur mon lieu de travail, l'ordinateur est reconnu.

Je sais qu'on n'est pas anonyme à 100 % mais comment me reconnaissent ils? Comment me "cacher"?

J'ai essayé TOR mais le site en question ne l’accepte pas.

De plus, ce forum a un administrateur et une vingtaine de modérateurs.
Seulement l'administrateur ne s'est pas connecté depuis 4 mois et ce n'est donc pas lui qui me "vire".
je n'arrive pas à le contacter et les modos semblent ne pas vouloir me donner son mail.
Je pense qu'ils font de l'abus d'autorité car sur ce forum je ne poste rien de méchant.
Le site est hébergé par forumactif.

Merci

1 réponse

Xileh Messages postés 19234 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 6 384
20 avril 2018 à 22:44
Bonjour

Il est évident que sans même prévaloir de leur existence ou pas, l'on ne te donnera pas ici de méthode pour contourner le bannissement sur un site !

Bref, dans ces cas la seule solution est le dialogue avec les gestionnaires du site, et s'ils refusent c'est leur droit et leur choix.

@+

0