Problème de connexion internet
sebastienBOMBILLON
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable HP et je ne peux plus connecter au réseau internet sans fil. J'ai pas de bouton pour activé le réseau a part le mode avion mais il est toujours désactivé. Que dois-je faire pour résoudre se problème ? Car avant j'avais internet et du jour au lendemain j'ai du faire une mauvaise mani' et plus internet.
J'ai un ordi portable HP et je ne peux plus connecter au réseau internet sans fil. J'ai pas de bouton pour activé le réseau a part le mode avion mais il est toujours désactivé. Que dois-je faire pour résoudre se problème ? Car avant j'avais internet et du jour au lendemain j'ai du faire une mauvaise mani' et plus internet.
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 005
Bonsoir,
Tu dois avoir une touche au clavier, parmi les touches de fonctions, avec en bleu le signe Wifi, elle permet d'activer et/ou désactiver la wifi...
il faut maintenir enfoncé la touche Fn puis appuyer sur cette touche wifi...
C'est une possibilité... Mais sans références de matériel, ce n'est pas possible de répondre... HP ne suffit pas il fait des milliers de modèles, sinon des millions.
Ta version de windows, une capture écran de ton gestionnaire de périphériques etc..
Tu dois avoir une touche au clavier, parmi les touches de fonctions, avec en bleu le signe Wifi, elle permet d'activer et/ou désactiver la wifi...
il faut maintenir enfoncé la touche Fn puis appuyer sur cette touche wifi...
C'est une possibilité... Mais sans références de matériel, ce n'est pas possible de répondre... HP ne suffit pas il fait des milliers de modèles, sinon des millions.
Ta version de windows, une capture écran de ton gestionnaire de périphériques etc..