Encore les 8 jours
Jenna
-
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème. J'essaie d'ouvrir un compte ameli à ma mère, j'ai dû attendre 8 jours pour avoir le code et maintenant je n'arrive pas à me connecter on me dit d'attendre encore 8 jours. Aidez-moi j'ai besoin d'un document dans son compte et je ne peux pas me déplacer.
Merci de votre écoute et répondez moi au plus vite !!!
Merci de votre écoute et répondez moi au plus vite !!!
A voir également:
- Encore les 8 jours
- Clé windows 8 - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
5 réponses
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
Bonjour,
En effet après le délai d'attente pour recevoir le mot de passe du compte améli, vous avez un délai pour le modifier, il faut le faire, sinon vous repartez pour 24 h ou plus pour un nouveau mdp.
En effet après le délai d'attente pour recevoir le mot de passe du compte améli, vous avez un délai pour le modifier, il faut le faire, sinon vous repartez pour 24 h ou plus pour un nouveau mdp.
Mais je n'arrive pas du tout à me connecter et donc je ne pourrais pas le modifier et le code est arrivé aujourd'hui.
Ma mère n'a pas d'adresse mail c'est ça le souci sinon je l'aurai déjà fait. Et attendre jusqu'à la semaine prochaine c'est loin. Je suis gravement malade, je n'y arriverai pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question