Bonjour,
Cela fait longtemps que je cherche un moyen de partager le lien url de ma page facebook Pro (catégorie Avis) à mes clients pour les "inviter" à me laisser un commentaire/avis après mes interventions.
Jusqu'a présent j'utilise : "www.facebook.com/nom_de_ma_page/" qui fonctionne très bien mais sur PC (seulement si le compte du client en question est déja connecter sur son navigateur)
Maintenant je souhaite faire la même chose mais via Messenger et SMS sur smartphone... Et la ce n'est plus la même chose si je partage le lien : "www.facebook.com/nom_de_ma_page/" par SMS par exemple, celui-ci sera ouvert dans le navigateur internet du téléphone et non depuis l'application Facebook.
Etant donné que la majorité des personnes utilise l'appli et non le navigateur web pour se connecter à facebook sur telephone, la personne ne pourra donc pas laisser un avis car non connecté sur son navigateur web.
Le but etant d'envoyer un lien par SMS et Messenger capable de rediriger sur la catégorie "Avis" de ma page facebook tout en passant par L'application mobile et non le navigateur.