Bouton pin it ne fonctionne plus
effexor
Messages postés
21
Statut
Membre
-
PATRICIA -
PATRICIA -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible d'épingler des images sur Pinterest depuis les sites internet sur lesquels je navigue, alors que je pouvais enregistrer toutes les images qui me sont utiles depuis des années .....
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
Bien sincèrement ...
Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible d'épingler des images sur Pinterest depuis les sites internet sur lesquels je navigue, alors que je pouvais enregistrer toutes les images qui me sont utiles depuis des années .....
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
Bien sincèrement ...
A voir également:
- Tx35dth-it ne fonctionne plus
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- It works connexion - Forum Réseau
- CPL IT Works 500 LiveBox 5 connexion internet - Forum Réseau
- Can you run it avis ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
bonjour
j'ai exactement le même problème.
Je ne peux plus utiliser le bouton pinterest pour épingler une image sur mes tableaux pinterest à partir d'un site.
à l'intérieur de pinterest, tout fonctionne.
c'est juste la fonctionnalité pour épingler qui ne fonctionne plus. toutes les fenêtres s'ouvrent correctement et puis lorsqu'on a choisi son tableau et qu'on épingle, un message d'erreur s'ouvre : "oups ! impossible d'enregistrer cette épingle"
et ça me fait ça pour n'importe quel site
est ce que quelqu'un a une idée ?
merci
j'ai exactement le même problème.
Je ne peux plus utiliser le bouton pinterest pour épingler une image sur mes tableaux pinterest à partir d'un site.
à l'intérieur de pinterest, tout fonctionne.
c'est juste la fonctionnalité pour épingler qui ne fonctionne plus. toutes les fenêtres s'ouvrent correctement et puis lorsqu'on a choisi son tableau et qu'on épingle, un message d'erreur s'ouvre : "oups ! impossible d'enregistrer cette épingle"
et ça me fait ça pour n'importe quel site
est ce que quelqu'un a une idée ?
merci