Inscription a jecontacte

hochart -  
 CRETOISE -
Bonjour,

Je me suis enlevé du site je contacte il y a quelques mois et souhaiterait me réinscrire mais impossible d'accéder a l'inscription, pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:

4 réponses

CRETOISE2107

Ce site "Je contacte" fonctionne très mal.... Ils vous font disparaitre du jour au lendemain comme ils veulent sans que l'on sache pourquoi.... Hier j'ai tenté une connexion que je n'avais plus depuis plusieurs mois, ils mettent mon pseudo en avant mais ils me disent que je n'ai pas de compte !!! Cherchez l'erreur ! Hier par hasard, je me suis reconnectée et ce soir, ils m'ont de nouveau supprimer mon compte, je n'arrive plus à me connecter même avec mon mot de passe et pas moyen de joindre les gérants de ce site ni même de leur écrire.... Alors à quoi bon créer un site si c'est pour supprimer des profils qui n'ont rien fait !!
8
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour

Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........

@+
1
eden237

bonjour,

j'ai exacte le meme soucis que vous depuis un an maintenant.
totalement impossible de me connecter du jour au lendemain sans explication.
mes identifiants s'affichent mais impossible d'y accéder à ce jour.
impossible de contacter les modérateurs du site.......donc belle entourloupe !!!
0
CRETOISE

Malheureusement, je suis comme vous !!! Ce site c'est du grand n'importe quoi, il supprime les profils sans crier gare et sans explication !! Comme ils refusent d'être contactés c'est encore plus simple pour eux, ils font ce qu'ils veulent. J'avais crée 2 profils suite au fait que le premier, je n'avais pas pu me reconnecter et bien le deuxième n'a pas survécu longtemps derrière le premier. Cette façon de faire est récurrente chez "Je contacte".... Je vous conseille d'abandonner ce site ne vaut pas la peine de se prendre la tête !!!
0