Facebook mounette - Dernière réponse le 3 oct. 2018 2 réponses bonjour moi aussi j'ai désactivé mon compte et veut le retrouver mais je n'y arrive pas , quelqu'un peut m'aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Tu l'as désactivé toi-même ou c'est facebook qui te l'a désactivé ? ;) mounette j'ai désactivé moi même aussi et impossible de remettre mon compte Utilisateur anonyme @mounetteDepuis combien de temps ? mounette je voudrai recréer mon compte et récupérer mes données je n'ai plus rien depuis le premier octobre mais j'étais prévenue Utilisateur anonyme @mounetteAlors si tu savais où est le problème ? mounette mes messages me manquent ainsi que mes enfants qui sont loin et qui communiquait avec facebook , je pensais pouvoir m'en passer mais ce n'est pas possible en fait Réponse 2 / 2 mounette je n'arrive pas à recréer un compte Utilisateur anonyme Que dit le message d’erreur ? Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Tu l'as désactivé toi-même ou c'est facebook qui te l'a désactivé ? ;) mounette j'ai désactivé moi même aussi et impossible de remettre mon compte Utilisateur anonyme @mounetteDepuis combien de temps ? mounette je voudrai recréer mon compte et récupérer mes données je n'ai plus rien depuis le premier octobre mais j'étais prévenue Utilisateur anonyme @mounetteAlors si tu savais où est le problème ? mounette mes messages me manquent ainsi que mes enfants qui sont loin et qui communiquait avec facebook , je pensais pouvoir m'en passer mais ce n'est pas possible en fait
mounette je voudrai recréer mon compte et récupérer mes données je n'ai plus rien depuis le premier octobre mais j'étais prévenue
mounette mes messages me manquent ainsi que mes enfants qui sont loin et qui communiquait avec facebook , je pensais pouvoir m'en passer mais ce n'est pas possible en fait
Réponse 2 / 2 mounette je n'arrive pas à recréer un compte Utilisateur anonyme Que dit le message d’erreur ?