A propos du site "je contacte.com"
Fermé
Automnefleuri
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017
-
20 oct. 2017 à 21:28
Biz1750A - 2 oct. 2018 à 23:32
Biz1750A - 2 oct. 2018 à 23:32
A voir également:
- Je me contacte
- Je contacte.com profil - Meilleures réponses
- Je contacte .com - Meilleures réponses
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Je contacte.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
9 réponses
Xileh
Messages postés
19154
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 352
Modifié le 20 oct. 2017 à 21:38
Modifié le 20 oct. 2017 à 21:38
Bonjour
Quelque soit le site de rencontre (ou autre....) dès qu'une discussion tourne à la demande d'argent il faut considérer qu'il s'agit d'une arnaque...
Les gens "normaux"... ne feraient ce genre de demande, qu'après avoir rencontré et pris le temps de connaitre la personne et réciproquement.... Et encore, même dans ces cas là une certaine prudence s’impose !....
Tous ces sites sont envahis (ou saturés) d'escrocs qui n'attendent qu'une chose.... que la naïveté de leurs victimes potentielles rende possible leurs carabistouilles.....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Quelque soit le site de rencontre (ou autre....) dès qu'une discussion tourne à la demande d'argent il faut considérer qu'il s'agit d'une arnaque...
Les gens "normaux"... ne feraient ce genre de demande, qu'après avoir rencontré et pris le temps de connaitre la personne et réciproquement.... Et encore, même dans ces cas là une certaine prudence s’impose !....
Tous ces sites sont envahis (ou saturés) d'escrocs qui n'attendent qu'une chose.... que la naïveté de leurs victimes potentielles rende possible leurs carabistouilles.....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
20 oct. 2017 à 21:37
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
Il y est essentiellement question des problèmes de connexions.... mais d'autres cas sont évoqués......