Mon compte Instagram like des photos tout seul.

Fermé
oce - 29 nov. 2018 à 10:12
Hitman78 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 1 déc. 2018 à 11:39
Bonjour,

Mon compte Instagram like des photos tout seul. Lorsque j'essaie de les unliker, Instagram bloque temporairement mon compte. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Sachant que j'ai déjà changer de mdp plusieurs fois, le problème persiste.

Est-ce dû à un virus? à un piratage?

Dois-je signaler le problème à Instagram? J'ai peur qu'il bloque ou supprime mon compte.

Merci!

Configuration: Windows / Edge 15.15063
A voir également:

2 réponses

Hitman78 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 17
29 nov. 2018 à 13:55
Bonjour,

Ce problème est en effet assez intrusif, avez-vous essayé dans un premier temps de regarder si votre compte n'est pas affilié à différents sites/applications ?
Lorsque par exemple vous participez à des concours/tirages au sort, votre compte (si renseigné) peut être automatiquement amené à s'abonner aux comptes qui réalisent le concours.
Cependant je n'ai jamais vu des likes automatiques sur des photos..
Essayez de regarder ces fameuses affiliations de comptes au travers de l'application, de vos mails sur d'éventuels concours ou sur d'autres applications/sites ayant obtenus votre nom de compte.

Si le problème persiste, l'idée de piratage semble être une option envisageable..
Contacter Instagram est aussi une solution bien que j'ai pu comprendre que cela n'était pas si facile.
1