Facebook : Mot de passe oublié.

Lolita -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux retrouver mon compte Facebook. J'ai perdue mon mot de passe.

En attente de votre suite favorable

Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Clic sur " mot de passe oublié."

Il faut que tu aies une adresse mail valide (celle fourni lors de l'inscription)

Sinon il est impossible de récupérer ton compte.

PS : J'ai changé ton titre : Plus explicite que le précedent.

1
LoRloka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai beau essayer avec mon adresse mail mais il y a aucune solution
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > LoRloka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu regardé dans les indésirables de ta boite mail..?
0
LoRloka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LoRloka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a rien
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > LoRloka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'est la seul (à mon avis) manière pour récupérer ton compte.

"L'aide de Facebook"
Réinitialisez votre mot de passe
Pour réinitialiser votre mot de passe lorsque vous n’êtes pas connecté(e) à Facebook :
Accédez à la page Retrouvez votre compte.
Saisissez l’adresse e-mail, le numéro de mobile, le nom complet ou le nom d’utilisateur associés à votre compte, puis cliquez sur Rechercher
Suivez les instructions qui s’affichent.
0