Plus d'historique dans "que recherchez-vous" sur le boncoin.

Fermé
Rolcar Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 1 nov. 2018 à 20:11
 Rolcar - 25 nov. 2018 à 10:42
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir l'historique dans "que recherchez-vous" du boncoin, à chaque recherche je dois réécrire le nom de ce que je recherche, je sais que je dispose de "mes recherches sauvegardées" que j'utilise mais quand c'est plus ou moins occasionnel j'aimerais retrouver mes recherches que j'avais auparavant. Merci pour vos réponses.




A voir également:

5 réponses

Rolcar Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 14
6 nov. 2018 à 15:56
Bonjour,
Personne pour répondre à ma question? Je sais, en principe on recherche comment effacer l'historique alors que moi je voudrais pouvoir en créer un lorsque je fais une recherche car rien ne reste pour la fois suivante. Normalement dès qu'on met la première lettre du nom de l'objet recherché auparavant, le ou les noms s'affichent alors que moi ce n'est pas le cas malgré que cela l'a été pendant un temps, que s'est-il passé depuis? c'est ce que je cherche à savoir.
1