A voir également:
- Leboncoin supprimer d'après vos dernières recherches
- Supprimer historique le bon coin - Meilleures réponses
- Effacer historique le bon coin - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Supprimer compte leboncoin - Guide
- Leboncoin supprimer les recherches - Forum Consommation & Internet
- Changer d'adresse mail / suppression de compte leboncoin - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Personne pour répondre à ma question? Je sais, en principe on recherche comment effacer l'historique alors que moi je voudrais pouvoir en créer un lorsque je fais une recherche car rien ne reste pour la fois suivante. Normalement dès qu'on met la première lettre du nom de l'objet recherché auparavant, le ou les noms s'affichent alors que moi ce n'est pas le cas malgré que cela l'a été pendant un temps, que s'est-il passé depuis? c'est ce que je cherche à savoir.
Personne pour répondre à ma question? Je sais, en principe on recherche comment effacer l'historique alors que moi je voudrais pouvoir en créer un lorsque je fais une recherche car rien ne reste pour la fois suivante. Normalement dès qu'on met la première lettre du nom de l'objet recherché auparavant, le ou les noms s'affichent alors que moi ce n'est pas le cas malgré que cela l'a été pendant un temps, que s'est-il passé depuis? c'est ce que je cherche à savoir.